Ma journee typique de mecredi

Titre- Ma Journée Typique

 

A la fin de notre unité sur Une journée Typique dans la classe de français, Madame Sylvie nous a demandé de faire un projet pour démontrer ce que nous avions appris. J’ai choisi CANVA pour montrer les activités que je fais dans une journée typique comme le mercredi . Nous devions aussi utiliser l’horloge de 24 heures pour indiquer à quelle heure on faisait chaque activité. Après, nous avons présenté notre projet à la classe. J’aurais pu m’améliorer en ne lisant pas les diapositives et en regardant davantage l’auditoire. Cliquer sur le lien pour visionner  mon projet!

 

https://www.canva.com/design/DAFegv51Wgg/LMWwxuuRTQIJ5jj1kj2sDw/edit?analyticsCorrelationId=283bdada-3b1c-49bc-a393-1b9620a8ad3d

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *